2019, l’année de la réorganisation pour l’OPH77

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Après un audit d’envergure mené en 2018 permettant "d’identifier ses forces et ses faiblesses", l’Office public de l’habitat de Seine-et-Marne (OPH77) lance une réorganisation stratégique de sa structure et devient, par la même occasion, Habitat 77. Quittancement, recouvrement des loyers, régularisation des charges locatives, entretien du patrimoine, remise en état et relocation des logements, maîtrise d’ouvrage, gestion de la relation client et tranquillité résidentielle : les huit chantiers "processus" identifiés comme priorités par l’OPH vont se transformer tout au long de l’année, en commençant par un déploiement "d’unités territoriales plus proches et des équipes de proximité plus performantes". Ainsi, les quatre agences de l’OPH77 seront déployées en 25 "spots" d’accueil de proximité et deux grandes directions territoriales. Cette nouvelle organisation se déclinera dans un premier temps par le déploiement d’unités territoriales plus proches, complétées par des responsables territoriaux accompagnés d’équipes de proximité mieux outillées, plus qualifiées et mieux organisées (gardiens et employés d’immeuble) "afin que toutes les résidences aient un contact de (...)

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